UKpêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
UKpêche

forum pêche

Le deal à ne pas rater :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 édition limitée du manga Blue ...
12 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

dur dur à Lobbes

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1dur dur à Lobbes Empty dur dur à Lobbes Dim 13 Nov - 7:49

partyboy

partyboy
Admin

dur dur hier à Lobbes , avec shtroumpf claude

arrivé à 6 h 15 , pas un seul pêcheur on décide de pêché côté hôpital , au milieu entre l’hôpital et la pompe ) essence , la sambre est recouverte de feuille morte , hé ouais c'est l'automne

dur dur à Lobbes Dsc_0010

dur dans ces condition de pêcher à chaque fois vous avez une feuille qui ce fout sur le montage

mon amorçage sera moitie amorce moitie terre et de la coriandre en additif , ce sera plus ou moins la même chose pour claude
les poisson ne ce sont pas trop fait attendre mais le calibre était très petit , j'ai fait des petits gardons , des goujon et des chevesne , pour claude ce sera principalement des chevesnes et des ablettes , mais voilà un beau gardon qui ce fait prendre malheureusement pas chez moi

dur dur à Lobbes Dsc_0011
maintenant vous savez pourquoi j'appel claude , le shtroumpf

vers 11 heures je décide de rappeler avec du sucre dans mes boules , bingo je ferai une petite série de gardons dont deux à l'épuisette
on finira avec une trentaine de poissons chacun, je crois que maintenant je vais ranger mon matos et remettre ça au printemps, sauf si l'hiver continue à être aussi doux

https://peche.forumgratuit.be

2dur dur à Lobbes Empty dur dur à lobees Lun 14 Nov - 12:56

cloclo

cloclo

Bonjour Partyboy,

Il fait également très dur dans le canal du Centre au lieu dit "quai des cerisiers". Nous étions 6 pêcheurs ce matin et à
midi, il y avait 5 capors et je m'en tire avec 6 petites perches.
Cela est peut-être dû au rafraichissement des températures !!!

Samedi au même endroit je fait encore 56 poissons.

Cloclo

3dur dur à Lobbes Empty Re: dur dur à Lobbes Mar 15 Nov - 8:20

Alex

Alex

Ouaaa ! félicitation cloclo !

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum