c'est honteux , quitte a arrêté la pêche je ne dépenserai plus jamais un euro chez HP
récap
en septembre 2010 , je me renseigne auprès d'un des patron car la colmic 310 me faisait de l'oeil, devant témoin il m'affirme que colmic à réglé tout ses problème de sav et que si il avait le moindre doutes il ne me la conseillerait pas , alors moi je lui fait confiance , j'achète le pack colmic 310 , petit hic qu'il me dit c'est que le fourreau va suivre ils sont en rupture de stock, mais que je peu lui faire confiance ca arrive
voilà 4 mois que j'attend et rien , les deux kits que j'ai commandé pour complèté mon pack ne sont tj pas arrivé non plus .
la semaine passée je vais poussé la gueulente , on me promet que pour cette semaine il règlerait le problème quitte à me donner un fourreau pour me dépanner
donc hier je suis aller chez HP , surprise toute la nouvelle gamme colmic est arrivée , donc je demande si mes kits sont là , nada , et le fourreau non plus , alors je dit mais vous en avez pleins le magasin , et bien ils ont refusé de m'en donner un de ceux là , et le gaillard qui m'avait promis de réglé ca pour cette semaine , sait bien empressé d'allé ce cacher dans le fond du magasin .
Et qu'on vienne pas me dire que c'est pas eux que c'est le représentant car ils recoivent direct de chez colmic sans passé par le représentant et de toutes façon c'est a eux de ce débrouiller , moi j'assure un service SAV en électronnique et ma femme est commercante et nous on ne fait pas attendre nos clients aussi longtemp sans faire un geste
de plus le fourreau je l'ai déjà payer , allez leurs demander de prendre une canne et de la payer dans 5 mois , vous verrez ce qu'ils vont répondre
récap
en septembre 2010 , je me renseigne auprès d'un des patron car la colmic 310 me faisait de l'oeil, devant témoin il m'affirme que colmic à réglé tout ses problème de sav et que si il avait le moindre doutes il ne me la conseillerait pas , alors moi je lui fait confiance , j'achète le pack colmic 310 , petit hic qu'il me dit c'est que le fourreau va suivre ils sont en rupture de stock, mais que je peu lui faire confiance ca arrive
voilà 4 mois que j'attend et rien , les deux kits que j'ai commandé pour complèté mon pack ne sont tj pas arrivé non plus .
la semaine passée je vais poussé la gueulente , on me promet que pour cette semaine il règlerait le problème quitte à me donner un fourreau pour me dépanner
donc hier je suis aller chez HP , surprise toute la nouvelle gamme colmic est arrivée , donc je demande si mes kits sont là , nada , et le fourreau non plus , alors je dit mais vous en avez pleins le magasin , et bien ils ont refusé de m'en donner un de ceux là , et le gaillard qui m'avait promis de réglé ca pour cette semaine , sait bien empressé d'allé ce cacher dans le fond du magasin .
Et qu'on vienne pas me dire que c'est pas eux que c'est le représentant car ils recoivent direct de chez colmic sans passé par le représentant et de toutes façon c'est a eux de ce débrouiller , moi j'assure un service SAV en électronnique et ma femme est commercante et nous on ne fait pas attendre nos clients aussi longtemp sans faire un geste
de plus le fourreau je l'ai déjà payer , allez leurs demander de prendre une canne et de la payer dans 5 mois , vous verrez ce qu'ils vont répondre