UKpêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
UKpêche

forum pêche

-17%
Le deal à ne pas rater :
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
59.99 € 71.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

hier au barrage de feronval

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1hier au barrage de feronval Empty hier au barrage de feronval Dim 5 Juin - 8:27

partyboy

partyboy
Admin

arrivé à 6h20 sur place et malgré l'ouverture pas un seul pêcheur on avait toute la berge pour nous ( voir plan )
mon papa à ma gauche et mon cousin à la droite le temp que je monte mes anglaise et mes montages mes deux collègue pêchaient déjà et fesaient gardon sur gardon et même une petite tanche pour mon papa
je prend mon fond 3.50m à 30 m , super je décide de pêcher entre 30 et 35 m un montage sur fond de 6 gr + 1gr pyton maurizio et un montage a passer avec un cralusso droit de 3gr + plombée réglable
une fois pret a pêcher le soleil ce lève et je l'ai de face malgré mes lunette de soleil je ne vois rien et obliger d'attendre pour pêcher , j' en profite pour faire mon amorçe et organiser au mieux mon emplacement
8h30 j'amorce et le poisson arrive tout de suite , des gardon de 100 à 150 gr après quelques raté et quelques reglage je pense avoir pris une douzaine de gardons avant qu'il commence à faire très chaud et que le poisson commence a boudé même au coup , le vent sait mis a soufflé très fort et après une heure de recherche de nouveaux réglage et distance de pêche je fini par retrouvé le poisson à 40 m et décolé de 10 cm du fond là où les eaux étaient plus froide avec du courant de fond plus fort j'ai encore fait une douzaine de gardon et une plaque pour arrêté à 14h00 car la chaleur devenait suffocante

voici l'ndroit

hier au barrage de feronval Feronv10

https://peche.forumgratuit.be

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum