UKpêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
UKpêche

forum pêche

-11%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K UHD 100Hz
549.99 € 619.99 €
Voir le deal
anipassion.com

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

au canal avec ma vielle gaule

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1au canal avec ma vielle gaule Empty au canal avec ma vielle gaule Mar 25 Oct - 4:38

partyboy

partyboy
Admin

cette semaine j' ai ressorti de son fourreau une maver K31 de 13m , qui me suppliait de l' emmenai à la pêche ,ayant revendu tout mon matos de compétition au coup , je commence à faire des fouilles et trouve une vingtaine de flotteurs maurizio .
C'est décidé samedi je vais au canal et tant pis si je n'ai pas de vaseux

arrivé à 7 heures au lieu dit , boel, pas un seul pêcheur , ce sera moins dur , moi qui n'ai que des asticots . pas le temps de finir ma phrase qu'une dizaine de voiture s'amène , et je me retrouve entouré de pêcheurs de compétition prêt à vidé le canal

Et vas y que je compare la beauté de mon fouillis et la qualité de mes vaseux , et moi avec mes minable asticots de la semaine passée LOL

tant pis je monte une ligne en 6/100 h 20 , flotteur de 0.50gr , 5 litres d'amorce 50/50 terre / amorce , que je colore en noir , un peu de coriandre et c'est parti

je pêcherai de 8h30 à midi ,le froid ayant eu raison de moi , vous vous en douté je me suis fait explosé par les autres , mais ma vielle gaule et moi avons encore du répondant et nous avons quand même fait 22 poissons dont quelques uns à l'épuisette.

maintenant je vais la ranger pour l'hiver et la soigner un peu , dalleurs si quelqun connais un réparateur de canne car elle à une fissure sur un emmanchement

mais c'est promis la saison prochaine , je l'emmènerai encore pêcher

https://peche.forumgratuit.be

ludo

ludo

Bien peché

partyboy

partyboy
Admin

merci Very Happy

https://peche.forumgratuit.be

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum