UKpêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
UKpêche

forum pêche

Le Deal du moment : -15%
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD ...
Voir le deal
1299 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Info Garbolino

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Info Garbolino Empty Info Garbolino Jeu 27 Oct - 17:54

ludo

ludo

Bonjour ou bonsoir, que pensez vous de la power maxim carp 400?

2Info Garbolino Empty Re: Info Garbolino Ven 28 Oct - 4:01

partyboy

partyboy
Admin

franchement pour 50€ de plus , tu as une koi shoa qui est beaucoup mieux équilibrée plus raide et plus légère de prêt de 200gr
moi si je devais acheté une canne carpe au coup chez garbo ce serait la koi shoa ou la maxim plus mais là c'est plus le même prix

https://peche.forumgratuit.be

3Info Garbolino Empty Re: Info Garbolino Sam 29 Oct - 15:00

ludo

ludo

Bonjour et merci pour l'info ici j'ai toujours une Koï 387 mais je suis parti en colmic carpodromo xt de chez HP mais dur dur a trouver des kits donc du coup je pensais retourner en Garbo

4Info Garbolino Empty Re: Info Garbolino Mer 2 Nov - 6:52

partyboy

partyboy
Admin

franchement à l'heure actuel , je ne vois aucuns intérêt à acheter une colmic , premièrement leurs supériorité point de vue solidité date de quelques année quand on voit arca qui fait des cannes jusqu'au 25/100 , garbo jusqu'au 23 , maver jusqu'au 28 et orion concept jusqu'au 25 et sans rentré dans la polémique , j'ai eu deux sensas carpx et j'ai jamais cassé un bout
alors colmic non , j'ai eu une atomic 100 , et en dehors de la solidité bof bof elle est lourde mole et la couleur passe très vite , pour la blanchaille j'ai eu une 310 même constat lourde molle et la couleur est passé du bleu vif au bleu ciel en une seul sortie et pour avoir un bout il faut être patient patient et encore patient

https://peche.forumgratuit.be

5Info Garbolino Empty Re: Info Garbolino Mer 2 Nov - 9:39

ludo

ludo

oui le probleme du SAV colmic sinon je suis tres content de ma carpodromo legere rigide en concours je ne travaille pas le poisson sauf sur les gros amour blanc du sec pachy ici j ai eclaté un scion avec le retour de l'elastique surement un defaut j ai ete chez hp il n y a pas de garantie 4 a 6 mois pour avoir un scion le mois passé ils ont recu des kits mais le client privilegié on ete contacté avant moi du coup tout les kits sont vendu, donc maintenant je pense retourner en garbo et l acheter chez Jean on a 2 ans de garantie il a un gros stock de piece donc ancun probleme de SAV

6Info Garbolino Empty Re: Info Garbolino Mer 23 Nov - 16:42

greg



slt oli
franchement colmic j en ai marre j ai été super content de ma carpodromax a tous points de vue mais pour ce qui est d avoir des kits la n en parlons même pas
c est pour ce cela que pour 2012 je vais aller chez garbo et je prendre le power carp 400
j ai vu ce que tu avais écris et j ai bien regardé ,dans les test info peche
la koy showa annoncé a 11 m 800 grs et testé a 865 grs pour 10m.77 flèche de 88 cm
et la power 400 a 11 m 965 grs et testé a 11.20 pour 867 grs flèche de 95 cm
conclusion d apres le teste la 400 est +/- 50 cm plus longue un peu plus rigide et de meme poids que la koy lol
.

7Info Garbolino Empty Re: Info Garbolino Mer 23 Nov - 19:04

partyboy

partyboy
Admin

je confond la showa avec la koi 386

https://peche.forumgratuit.be

8Info Garbolino Empty Re: Info Garbolino Mer 23 Nov - 21:30

greg



la koi et la showa sont identique ce n est juste qu un relooking du talon

9Info Garbolino Empty Re: Info Garbolino Mer 23 Nov - 21:44

greg



partyboy a écrit:je confond la showa avec la koi 386
lol je vais faire le casse couille
power fighter 386
koi 387
koi showa
et la canne hp c est orion 386

10Info Garbolino Empty Re: Info Garbolino Jeu 24 Nov - 4:55

partyboy

partyboy
Admin

wouais , pffff, je sais c'est la koi 387 , mais pour en revenir a notre débat , de toute façon si tu fait des concours en étang la limite est à 10m et pas 11m20 et il n'y a pas de talonnette 10m fournie avec ,et franchement c'est le même principe que chez sensas entre les crazy et les carpx , la crazy c'est une canne gros poisson et la carpx pour la carpe, la 400 power carp c'est une compétition match avec un kit gros poisson et la koi uniquement pour la carpe , d'où la différence de tenue de la canne , c'est pas moi qui le dit mais les gens de chez garbo
franchement tout ceux de mon ancien club qui avaient acheté les power carp les ont revendue et dans mon nouveau club où ce sont quasiment tous des pêcheurs en carpodrom ils ont tous des garbo mais pas une maxim power carp, ce sont toutes des maxim plus, des freestyl où des koi

https://peche.forumgratuit.be

11Info Garbolino Empty Re: Info Garbolino Lun 2 Jan - 17:59

PTILOU



Salut,
J'ai acheté ma carpodromo xt chez HP montegnée et question Kits, j'ai pu en acheté 4 sans problème et même une talonnette pour 10 m ( ma canne fait 13M).Là il à quand même fallu un certain temps pour qu'elle arrive... mais bon.

En cette fin d'année, je viens de repasser pour acheter un nouveau kit, mais stock Zéro, donc j'attends de voire quand ils vont revenir.
Sinon colmic c'est super extra... Very Happy

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Sujets similaires

-

» Garbolino G8
» catalogue garbolino

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum